Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
8 mai 2019

BISTRO PULPO...

Un nouveau restaurant vient d'ouvrir sur la plage de Dunkerque, c'est Timothée qui a réalisé l'enseigne...

Étapes de création...

IMG_20190508_182747

IMG_20190507_172911

IMG_20190428_230710

Nous sommes passés lundi sur la plage pour prendre des photos, ça manquait de soleil...

0_IMG_20190506_171308

IMG_20190506_175628

Longue vie à ce nouveau resto !...et...

BRAVO TIMOTHÉE !

Soyons heureux au bistro ou ailleurs !....

 

 

Publicité
Commentaires
N
Nathalie cousine de l électricien , c'est avec plaisir que je retourne demain jeudi manger avec mon équipe du bureau, je vais leur faire connaitre et apprécier la bonne cuisine maison de Marc et de son épouse qui se mettent en 4 pour nous faire passer un bon moment dans leur établissement et je vous avoue, que l'on s'y sent bien, comme à la maison....bonne continuation a eux et à leur équipe qui qui est aux petits soins .
Répondre
K
ah si déjà passée bisous
Répondre
F
C'est très bien réalisé! Bravo...Je verrai ça cet été.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
super sympa ! L'enseigne est très réussie ! Bravo
Répondre
C
Superbe enseigne originale et rigolotte ! <br /> <br /> Bravo Timothée !
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité