Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
28 avril 2019

COUTURE...

Météo désagréable... Que du bonheur dans l'atelier !...

Tout d'abord un ti cadeau pour tit' Gwen et Guy chez qui nous avons passé une délicieuse soirée...

Merci les amis !

IMG_20190427_185156

Transformation d'un cabas publicitaire et dedans quelques produits on ne peut plus locaux, vin de Noix du jardin, confitures maison, oeufs de nos poules et un petit mélange dhuiles essentielles que j'ai appelé "huile de champion" pour Guy, il se prépare avec Monsieur Gribouille et nos amis Mannick et Jean pour le trailwalkers d'Oxfam qui aura lieu les 18 et 19 mai à Avallon .

100 km à pied sans relais, à quatre en moins de trente heures...

Un vrai challenge que Jean et Mannick ont réussi l'an dernier avec Mathilde et Maxime...

Tous les renseignements sur :

060. Marche et Rêve en Nord

Leur rôle est très important. Ils vont nous soigner, nous bichonner, nous aider à réussir ce défi, nous préparer des bonnes choses à manger, soulager nos douleurs et cette année ils auront le droit de marcher à nos côtés pour les 10 derniers kilomètres et ça c'est sûrement très très important !

https://events.oxfamfrance.org


Et un sac réalisé avec du linge ancien, un col et une chemise  offerts par Maminou.

Un moment déjà que je me demandais comment les utiliser et hier : illumination...

Ça donne....

IMG_20190427_162258

Devant...

2019-04-28 12

Derrière...

J'ai cousu le col ouvert à cheval sur l'avant et l'arrière du sac, cela forme deux poches...

IMG_20190427_162202

Deux grandes poches à l'intérieur et les anses dans le tissu intérieur pour qu'elles soient moins salissantes...

IMG_20190427_162151

Quelques boutons en tissu et c'est fini !...

Merci Maminou !

SOYEZ HEUREUX !...

Publicité
Commentaires
A
ohhh, j'adore !
Répondre
F
Bravo aux marcheurs! J'espère qu'ils se sont bien entraînés...<br /> <br /> Tu t'es bien activée aussi dans l'atelier, et ces poches faites avec le col, c'est vraiment une chouette idée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
C'est sympa ce que tu as fait. Bravo j'aime beaucoup. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Un cabas plein de gourmandises et d'attentions (bravo les champions !) et un sac superbement réalisé, j'aime !<br /> <br /> Belle soirée, bises.=mireille=
Répondre
M
un sac aussi beau que pratique
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité