Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
4 février 2019

CADRES ET NAPPERONS...

Après-midi pluvieux, pas de yoga, direction l'atelier...

Quelques cadres abandonnés, une boîte de napperons inutilisés et c'est parti...

Confection de porte-boucles d'oreilles, il y a longtemps que je voulais les réaliser...

IMG_20190204_151946
celui là sera pour moi, cadre en cuir, seulement un petit coup de cirage...

IMG_20190204_151841

un petit, 17cm sur 13 cm, juste un léger ponçage pour nettoyer le bois...

IMG_20190204_172451

IMG_20190204_172143

IMG_20190204_171954

Trois moyens de 24cm sur 18cm, ils étaient peints en bleu vif, je les ai poncés, peints en gris très clair, reponcés et cirés avec une cire blanche, une petite déco fleurs réalisées à la main avec des morceaux de dentelles ou les restes de napperons...

Soyez heureux !...

 

Publicité
Commentaires
D
Très joli, original et pratique !<br /> <br /> Voilà une journée de pluie bien remplie !
Répondre
F
Rien ne se perd! C'est une jolie idée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
Mais que c'est une bonne idée, ça ne m'étonne pas de toi. Je crois bien que je vais copier ton idée, j'ai des cadres et des napperons. Bisous
Répondre
M
ça fait un peu toile d'araignée pour moi mais je reconnais le mérite de l'idée et le sens de la récup
Répondre
M
C'est pour le moins très original, utiliser ce qui a été confectionné par des mains inconnues sans doute et leur donner une toute autre utilité, c'est pas mal du tout.<br /> <br /> Belle journée, bises. =mireille=
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité