Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
30 novembre 2018

COURONNES

Et voilà, juste au moment de commencer les couronnes de bienvenue et les centres de table me voilà au début de cette semaine avec un pouce qui ne veut plus se plier et me fait bien souffrir... C'est une fois de plus une attaque de l'arthrose (première fois dans le pouce).  Grrrrrr !....

 

IMG_20181130_173704

Heureusement ma gentille cousine Catherine a pris le relais et les premières couronnes ont vu le jour ...

IMG_20181130_175255

IMG_20181130_175215

IMG_20181130_175150

Merci Catherine...

Il y avait beaucoup de soleil cet après-midi....

Bon, grâce à l'attelle, une amélioration m'a permis de bricoler à nouveau aujourd'hui.... 

Marché de Noël dans 9 jours...

Soyez heureux !

Publicité
Commentaires
F
Pas de chance ! Mais le second lutin a bien travaillé, ces couronnes sont bien jolies.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
M
Jolies couronnes...vous avez donc toutes des doigts de fée dans la famille? Bises
Répondre
C
Pff ! Galère ! Merci à ta cousine !!!<br /> <br /> Hâte de voir toutes tes réalisations ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Heureusement que tu avais commencé tôt tes travaux pour le Marché de Noël !<br /> <br /> Moi je suis bloquée par des souffrances, surtout la nuit, aux deux mains, à cause du syndrome du canal carpien ! Je comprends tes soucis, prends soin de toi.<br /> <br /> Doux weekend, bises. =mireille=
Répondre
P
Arthrose première fois chevilles (coude heureusement bref et poignée)<br /> <br /> à hurler quelque fois. J'ai mis des marrons dans mes chaussettes<br /> <br /> mais marron j'en ai plus. çà a marché un peu.<br /> <br /> Bises bonne soirée toujours panne réponse que par mon blog<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité