Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
22 novembre 2018

ENCORE DU BOIS...

Toujours des chutes de contre-plaqué, peinture, ponçage, déco...

IMG_20181121_140446

le mouton oublié l'autre jour...

IMG_20181121_115440 

Il fallait des maisons pour mes lutins, c'est fait, je les aime beaucoup...

Elles sont décorées recto verso...

Il faut que j'en refasse...

 IMG_20181121_115432 

quelques sapins aussi, de quoi créer des petites mises en scènes...

BISOUS BISOUS !...

 

Publicité
Commentaires
M
Super collection ! toute en douceur!<br /> <br /> J'aime beaucoup
Répondre
F
Super idée d' habiller les maisons! Elles vont plaire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Encore des nouveautés !!! Super !!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir tout ça en vrai ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est un super village pour lutins...bisous
Répondre
P
bravo pour tes idées très jolie déco<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité