Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
28 septembre 2018

AUTOMNE !...

Il faut que je vous raconte un peu ma vie...

Nous devrions être à Florence ces jours-ci,... Mardi soir direction Charleroi pour passer la nuit à l'hôtel afin d'étre tout près de l'aéroport, nous devions nous envoler à 7h mercredi pour Piseet rejoindre Florence dans la journée. Au lever, un message nous préviens que le vol est annulé, après renseignements pris, l'aéroport de Pise a été fermé pour cause d'incendie criminel non maîtrisé depuis deux jours...

Et voilà, retour à la maison, Florence ce sera pour une autre fois...

Bon, on s'est consolé en passant la journée à Lille, balade, ciné : Mademoiselle de Jonquières avec Cécile de France et Edouard Baer, très bien et...un restaurant ITALIEN bien sûr... Devine lequel Brigitte T...

Aujourd'hui, petites décos d'automne gràce aux coloquintes de Nadine et au petit lapin de Gwen...

IMG_20180928_164409 

devant la maison...

IMG_20180928_164657 

devant la cheminée allumée pour casser l'atmosphère trés crue de ce début d'Automne...

IMG_20180928_164102 

avec deux épis de maïs pour orner le vieux buffet...

Bel automne à tous !

SOYEZ HEUREUX !

 

Publicité
Commentaires
J
Incendie non maitrisé! du coup tu as mis le feu dans ta cheminée, ça c'est maitrisé au moins!
Répondre
F
Tu le prends avec philosophie! ça vient avec l'âge...<br /> <br /> Ici la déco d'été vient juste d'être remisée et celle d'automne va s'installer petit à petit. Dimanche prochain, c'est la "ducasse" de mon village, qui marque pour moi le début de l'automne. Mais ce soir, ton feu de cheminée me fait envie...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
pas de chance mais ce n'est que partie remise<br /> <br /> jolie déco sur ton banc - chez moi le poêle ne sera pas allumé avant notre retour à la mi octobre, même s'il commence à faire frais, surtout le matin
Répondre
C
Ah ben ça alors ! <br /> <br /> Bon, c'est partie remise ! <br /> <br /> Belle déco automnale ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est pas de chance, mais bon il vaut mieux cette cause qu'un accident ou une maladie ; vous allez reprogrammer le voyage pour plus tard.<br /> <br /> Belle déco d'automne, je n'y ai pas encore songé, il fait encore si beau que je me crois toujours en été ici en Auvergne !<br /> <br /> Beau weekend, bises. =mireille=
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité