Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
10 septembre 2018

BIEN AU CHAUD...

Bien au chaud sous mon nouveau plaid...

En fait, j'avais acheté des chutes de tissu à Bourg Saint Maurice à la filature Arpin, on y fait des choses magnifiques mais pas du tout dans mes prix alors, je me suis consolée en utilisant au mieux les morceaux achetés et voici ce que ça donne...

IMG_20180620_093528-1280x720 

j'ai découpé le gris et le beige, festonné en rouge chaque morceau et les ai assemblés de façon à constituer un carré ...

Les morceaux en surplus forment un coussin tout doux...

Il manquait une bordure, les rubans rouges donnés par mon amie Marie-Jo m'ont aidée, merci Marie-Jo...

IMG_20180907_173421-1280x720 

et voilà l'ensemble sur le canapé... Je peux vous assurer que je suis bien au chaud dessous, l'automne peut arriver, enfin on a le temps...

Bisous bisous

SOYEZ HEUREUX !

Publicité
Commentaires
M
Oh que tu dois petre bien sous ce joli plaid !
Répondre
F
Le tissu à l'air bien chaud! C'est très joli.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Bravo ! Bien réalisé ! Un joli souvenir de belles vacances😉😊
Répondre
M
C'est très réussi, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
S
Super, quelle jolie utilisation de ces carrés, quelle bonne idée. Le froid peut faire son retour tu es parée mais bon comme tu le dis, on est pas pressé ;)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité