Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
7 août 2018

CHAUMONT (1)

Le festival des jardins de Chaumont sur Loire 2018...

Tout de suite, vous dire notre déception à l'entrée, depuis des années , nous pouvions prendre séparément des billlets "festival des jardins" et bien, c'est terminé, vous êtes obligés de prendre jardins et chàteau (18 euros au lieu de 11) . L'an dernier déjà,  les visites guidées gratuites étaient supprimées. Que nous réserve l'an prochain ?.. En fait, notre passage sera sûrement remis en question....

Bon, on a quand même passé une bonne journée...

Le thème est cette année "Jardin de la pensée"...

Un premier jardin....

P1030498-1024x768 

P1030496-1024x768 

P1030499-768x1024

P1030497-1024x768

P1030495-1024x768 

ce jardin est appelé "le voyage intèrieur" inspiré du Bateau Ivre d' Arthur Rimbaud.

A bientôt 

Soyez heureux en attendant la suite !...

Bisous

 

Publicité
Commentaires
J
Je n'y vais pas tout les ans, mais c'est toujours des merveilles à découvrir. Bon enfin le prix d'entré du coup fait moins réver ! Merci pour l'info
Répondre
F
Effectivement, une telle hausse n'incite pas à y retourner chaque année! Je n'y suis allée qu'une fois et j'en garde un souvenir émerveillé. Ce tunnel t'a conduit dans un monde de rêve!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
J'ai beaucoup aimé ce tunnel, en ces temps un peu chaud, on cherche l'ombre !<br /> <br /> Belle journée, bises. =mireille=
Répondre
V
coucou c'est très joli<br /> <br /> je comprends ta déception pour les billets <br /> <br /> bisous
Répondre
M
toujours des mises en scènes formidables <br /> <br /> par contre, l'histoire des billets, je suis étonnée - on peut revenir chaque année voir les jardins qui sont différents alors que le château ne risque pas de changer....
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité