Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
11 juillet 2018

PLAGE ...

Hier après la sieste de notre petit Sylvestre, nous voilà partis en camping-car pour passer la nuit au bord de la mer à Leffrincoucke (juste après Malo les bains), beau temps, soleil et petite bise agréable, jeux et baignade ... Mais le soir, le vent s'est levé... On a eu l'impression de dormir dans un bateau... Ce matin nous sommes quand même  repartis  sur la plage et dans les dunes...

Bon, c'était avant hier, beaucoup de mal à charger les photos.... J'espère que ça passera, je ne les vois pas toutes apparaître...

Quelques photos en pensant particulièremant à Cathie d'Alsace qui aime tant la mer....

P1030433-1024x768

 

P1030446-1024x768 

P1030445-1024x768 

La dune reprend ses droits sur la digue et je trouve le sable et les oyats bien plus agréables....

P1030438-1024x768

 

Coucou tout le monde !....

 

P1030434-768x1024 

Juste derrière la dune, une très jolie façade...

P1030437-1024x768

Et pour vous souhaiter une merveilleuse journée, cette fleur d'onagre ...

Merci de nous envoyer le soleil si vous en avez, il nous manque terriblement...

SOYEZ HEUREUX !

Publicité
Commentaires
F
Ah, les plages du nord.... j'ai bien envie de visiter cette belle région...un jour peut-être, j'espère...
Répondre
M
Belle balade en bord de mer, j'ai beaucoup aimé ! douce journée, bises.<br /> <br /> =mireille=
Répondre
P
C'est très joli même avec ce ciel un peu gris. Biz. Pam
Répondre
D
Super joli ! Vous avez dû vous régalez et le petit Sylvestre aussi ! Le camping car c'est magique! et c'est la liberté !<br /> <br /> des bises
Répondre
P
Alors heureusement que tu l'as dit<br /> <br /> j'ai raté cette dédicace et je l'aurais loupé en plus<br /> <br /> très gentille attention et très très belles photos<br /> <br /> j'apprécie énormément ton attention<br /> <br /> excuse-moi mais ces jours-ci comme beaucoup d'entre<br /> <br /> nous ce n'est pas la grande forme. bisous et merci <br /> <br /> j'ai fait un récit sur la mer beau mais peut être long pour blog<br /> <br /> à par si je fais en deux fois
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité