Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
20 juin 2018

COUETTES EN PERDITION...

Suite à notre séjour en montagne au mois de mars, nos amis m'ont donné deux couettes qui avaient souffert de mauvais traitements lors d'une location, je les ai rénovées...

IMG_20180618_101001 

d'abord, piétiner la couette avec les pieds pour répartir au mieux la garniture...

IMG_20180618_101016 un

IMG_20180618_112915 

coudre des boutons pour retenir le rembourrage, foncés sur le dessus, chacun associé à un bouton clair sur le dessous

IMG_20180608_173023 

 

IMG_20180618_112926 

il y avait aussi de vilains accros, je les ai reprisés et cousu des boutons dessus

 

IMG_20180609_193450

 

  et voilà deux couettes sauvées qui vont reprendre bientôt le chemin de la montagne...

A bientôt !

SOYEZ HEUREUX !

Publicité
Commentaires
M
Nous avons été super heureux de retrouver nos deux édredons que nous pensions irrécupérables .Ils vont très vite reprendre leur place dans leur petit coin montagne! Bravo et merci Marie Agnès !
Répondre
P
C'est très sympa. Tu es douée en couture. Moi je suis une vraie bille. Biz. Pam
Répondre
G
recyclage assuré et encore plus jolie!!! ça ira bien avec l'ambiance montagne!!!
Répondre
J
Chouette, on doit etre bien dessous!
Répondre
F
Avec un peu d'imagination, on peut faire durer les choses plus longtemps. Tes amis vont être contents, tu es une experte!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité