Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
18 juin 2018

VALISETTE...

Elle était commencée depuis plusieurs mois, elle est enfin terminée...

IMG_20180618_094825 

elle est en skaï rouge foncé, pas facile à coller...

IMG_20180618_094842

 l'intérieur est en coton écru, étoilé de rouge, tissu qui m'a été offert par Martine de Louvil, Martine si tu passes par ici, je t'embrasse très fort.

IMG_20180618_094853 

La boîte est amovible, ainsi les rangements seront plus souples...

J'ai fait des pochettes froncées, une grande sur le couvercle, deux petites sur le fond...

SOYEZ HEUREUX !

 

Publicité
Commentaires
F
Superbe! Comme j'aimerais apprendre le cartonnage! Arrondi, ce ne doit pas être facile...J'ai une vieille valisette défraîchie, tu me donnes envie de la recouvrir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
Du bel ouvrage. Bravo pour cette valisette très utile pour emmener en vacances. evelyne
Répondre
D
J'adore ! quel beau travail !
Répondre
V
coucou elle est super jolie, bravo ; bisous
Répondre
L
Que c'est joli, très bien réalisé
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité