Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
14 mars 2018

CADEAUX ET COUTURE ...

Vacances = invitations = cadeaux....

Toujours récupérer et embellir les emballages...

IMG_20180308_105959

  y mettre un bocal "SOS coockies" acheté à l'asso de la Nounou de Sylvestre.

Et un pochon de lingettes démaquillantes confectionnées dans l'atelier avec des chutes de tissus ...

IMG_20180308_110035

  et maintenant chaque paquet reçoit son étiquette marque de fabrique réalisée par Timothée à partir de l'empreinte de ma main, la classe non ?...

IMG_20180308_110149

 

Bisous bisous !

SOYEZ HEUREUX ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Voilà un cadeau bien sympa et enplus bien présenté et c'est toujours agréable à recevoir !<br /> <br /> J'adore ta signature "empreinte" ! L'idée est géniale<br /> <br /> des bises<br /> <br /> Maîté
Répondre
J
Je fais comme toi je récupère et je customise, j'adore
Répondre
C
Bien sympathique, tout ça !!!
Répondre
P
Super ce sac avec théières. Lingettes aussi mais le meilleur je trouve c'est ta signature "empreinte". Jolies couleurs, j'aime toutes, mais quand il y a du bleu c'est plus fort que moi. Je ne peux résister, je craque. Toujours et encore. Joli non superbe le rangement pour les lingettes. Bravo. Super tes créas. Moi je suis toujours au stade enfilage de la m a c. et pourtant déjà couturé mais là... bref.<br /> <br /> bonne soirée à bientôt Bisous.
Répondre
M
Jolie récup et belles personnalisations, des idées à retenir.<br /> <br /> Bonne soirée, bises. Mireille
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité