Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
3 mars 2018

FAUTEUIL ...

Avant de partir à Sèville, j'avais fait une rénovation de fauteuil pour ma cousine Catherine.

Elle a choisi un très joli tissu réversible sobre et élégant avec ses petites abeilles...

IMG_20180215_215313

 les coussins de fauteuil, les coussins, deux tons, déhoussables et les petits coeurs avec les chutes de tissu..

IMG_20180215_215322

IMG_20180215_215340

IMG_20180215_215347

déco vieilles dentelles pour un aspect romantique...

Resized_20180220_113157

 en situation...

Resized_20180220_113442

 

Publicité
Commentaires
S
Très joli, le tissu est beau et raffiné.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Chère Marie, je te remercie pour ton passage chez moi. Oui hier soir il a neigé<br /> <br /> c'est resté la nuit, ce matin gris du gris, (comme le perroquet du gabon si si)<br /> <br /> et à midi beau - çà monte et descend. Que fais-tu de beau en ce moment. Je<br /> <br /> t'embrasse bien fort et te souhaite une excellente soirée. Bisous. cathie
Répondre
P
Je reviens te voir en complément joli choix de tissu avec mini abeilles<br /> <br /> qui butinent (travaillent) comme toi - bon dimanche
Répondre
P
woah jolies couleurs, je tiens à te remercier pour ton gentil com<br /> <br /> je t'embrasse bien fort et te remercie pour ton abonnement
Répondre
M
Très jolis ces coussins, un fauteuil bien confortable.<br /> <br /> Doux weekend, bises. Mireille
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité