Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
13 février 2018

L'ANNIV' DE BIBI !...

Aujourd'hui Mardi gras, troisième jour du Carnaval de Dunkerque, quartier Rosendaël, ma petite soeur Brigitte a soixante ans !...

Pour aller lui faire un gros zôtch' (bisou en dunkerquois) j'ai peint un "berguenaerd"...

IMG_20180209_145841

IMG_20180209_145827

IMG_20180209_145818

IMG_20180209_145802

 

Elle pourra faire un beurtch' à la bande de Malo les bains dimanche prochain...

BON ANNIVERSAIRE BIBI !...

 

Publicité
Commentaires
D
Après Venise cette année, je ferai bien Dunkerque l'an prochain. Bises EVELYNE
Répondre
S
Trop cool il est très joli !
Répondre
M
Très festif ton "berguenaerd" ! <br /> <br /> Douce journée, bises. Mireille
Répondre
M
Super sympa cette idée, j'adore. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Bonne idée, ce berguenard sera unique....quelles peintures sont utilisées? Tu vas faire des envieuses! Bises
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité