Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
29 janvier 2018

1996 MESSAGES...

Ce blog comptabilise à cette heure 1996 commentaires et je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mes petites "gribouilles"..

Je n'ai jamais organisé de jeu.

Aujourd'hui, je propose d'envoyer un petit cadeau à la personne qui enverra le deux millième commentaires.

En attendant j'ai mis mes jacinthes dans un aquarium !...

Je suis toujours ennuyée de voir les jolies fleurs de jacinthes tombées parce qu'elles sont trop hautes et trop lourdes...

Cette fois j'ai eu l'idée de les couper et de les mettre dans ce petit aquarium, j'y ai ajoutè un gerbera, fleur dont la téte tombe aussi trèsfacilement...

IMG_20180128_102059

IMG_20180128_101706

 

deux photos, deux lumières différentes...

J'en profite pour vous montrer les deux coussins réalisés avec les jolis tissus offerts par Martine de Louvil...

IMG_20180128_101837

IMG_20180128_101831

 

Je ne suis pas encore la reine des appliqués mais je progresse, les premiers je n'aurai pas osè les montrer...

SOYEZ HEUREUX !

Publicité
Commentaires
G
Je ne suis pas douée en travaux manuels mais je m'émerveille en regardant les magnifiques créations de notre P'tite Marie Agnès , une petite fée plein d'imagination. Encore, encore... La Chipie
Répondre
S
J'aime bien suivre tes petites gribouilles comme tu dis même si parfois je ne laisse pas de commentaire, mais je passe ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolis coussins et Bravo Maminou !
Répondre
M
bah, hier soir c'était trop tôt et maintenant c'est trop tard......<br /> <br /> félicitations pour tous ces coms
Répondre
P
ho qui a piqué ma place ? Maminou 56 attends seulement !!! <br /> <br /> après l'heure c'est plus l'heure ! (je plaisante)<br /> <br /> en tout cas jolie bouquet qui dégage en plus un bon parfum<br /> <br /> bonne après midi et à bientôt
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité