Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
17 janvier 2018

FACEBOOK...

Je ne suis pas une fan de facebook, mais j'y ai un compte...

Une de mes cousines m'a proposé un défi photo et j'y ai adhéré...

Défi : chaque jour une photo noir et blanc de mon quotidien, pas d'humain, pas d'explication et ceci pendant 7 jours. Chaque jour nommer une personne pour relever le défi...

Je me suis dit que je pouvais vous proposer les photos mais je m'autorise à y mettre un petit commentaire...

P1020683

 Notre jeune coq qui chante depuis peu...

P1020688

 L'amour chez les légumes ...bio bien sûr !...

P1020691

 Ça y est ils sont là !...

P1020686

 

Petit retour sur le passé !...

P1020695

 Bois flotté.... Pied de lampe !...

P1020698

 Hommage aux femmes africaines si chères à mon coeur !...

P1020699

 Prête pour le club !....

Merci à ma cousine Claire de m' avoir invitée à ce défi

Son blog est à visiter : http://mes-bifouillages.blogspot.fr, elle fait de très jolies choses

Merci pour votre attention !...

et surtout

soyez heureux !

 

Publicité
Commentaires
C
Jolies photos ! <br /> <br /> Je n'ai pas encore pris le temps de m'y mettre ! <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Super toutes tes photos !<br /> <br /> Ces sympa ces défis photos !
Répondre
J
j' ai fait ca aussi sur instagram. c'est sympa le noir et blanc
Répondre
D
J'aime beaucoup ta petite valisette, faite toi-même j'imagine. Ton jeune coq est très fier, comme un coq, forcément !!! Merci pour ta visite chez moi. Je m'aperçois que je ne suis pas abonnée, une erreur, que je corrige tout de suite. Bonne journée<br /> <br /> EVELYNE
Répondre
M
le N&B transforme complètement les photos <br /> <br /> j'avais aussi relevé le défi et publié une photo sur FB
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité