Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
24 novembre 2017

EXPO ET BOIS...

Bon, je réessaie les photos qui n'apparaissent pas pour tout le monde....

Je n'y comprends rien si quelqu'un peut m'expliquer ?...

Bon ben ça ne marche toujours pas...

Vous n'avez pas tout perdu, je vous invite à l'expo de notre club, pour celles qui habitent dans la région, j'y assure une permanence de 10 h à 12 h.

 

expo club444

 

 

Dernière minute : il semble qu'aujourd'hui, toutes les photos se voient sur le bmessage précédent...

Merci canalblog...

Publicité
Commentaires
J
Bon ben moi aujourd'hui j'arrive pas a en telecharger une seule pour faire mon post Crrrrr!!!
Répondre
C
Bonjour donc c'est dans quel département désolée ?
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité