Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
12 novembre 2017

POÉSIE DE NOËL...

Coucou, tout d'abord, je pense qu'il y a eu un cafouillage avec le message précédent...

Si ça vous tente, allez donc le voir...

J'y annonce le marché de Noël qui aura lieu à la maison le

SAMEDI 9 DÉCEMBRE à partir de 10 h.

Quelques realisations "papier" qui seront en vente ce jour là...

IMG_20171102_125455

IMG_20171102_125433

 

 les petits...

IMG_20171102_125404

IMG_20171102_125355

 les moyens...

 

1510512165751117317787

et le plus grand ...

Belle et douce semaine à tous !

A bientôt !...

 

 

Publicité
Commentaires
D
Ca aussi il faut que j'essaye :! J'ai trouvé le fil mais je n'ai pas encore pris le temps ..<br /> <br /> Bravo pour tes créations c'est trés réussi
Répondre
S
Elles sont belles toutes tes créations, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bon marché<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
tuto déco papier je vais fouiller,<br /> <br /> la mer la mer oh que j'en rêve,<br /> <br /> de cet air iodé,<br /> <br /> comme les deux, air et mer, j'aime,<br /> <br /> pour tous les jours nous booster !!!<br /> <br /> Bonne journée - j'ai encore plein de lecture à faire sur votre blog<br /> <br /> lambris et ateliers vus supers
Répondre
M
j'aime beaucoup ces petits décos papiers
Répondre
J
Effectivement, je n'ai pas réussi à t'envoyer un com sur le précédent billet et si ça peut te rassurer chez une autre copinaute c'était pareil.<br /> <br /> Tes petites créations sont adorables. J'adore le rendu de cette technique.
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité