Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
10 novembre 2017

EN ROUTE VERS NOËL...

Les jours raccourcissent, le froid se fait ressentir... Il semblerait que Noël approche...

En tout cas, chez Marie gribouille, tout se met en route...

MARCHÉ DE NOËL à la MAISON NEUVE  KILLEM (c'est chez nous)

SAMEDI 9 DÉCEMBRE à partir de 10h

Dans l'atelier, c'est parti !...

 IMG_20171104_221039

 Cette année une ribambelle de ramoneurs "porte-bonheur" sont déjà au rendez-vous...

Chacun d'eux espère un joli foyer pour Noël...

Qu'on se le dise !...

IMG_20171107_164132

A très bientôt pour d'autres nouveautés...

En attendant, soyez heureux !...

 

 

Publicité
Commentaires
D
ils sont tous plus mignons les uns que les autres ! Bravo !<br /> <br /> maïté
Répondre
K
je vous prie de bien vouloir m'excuser c'est une autre blogeuse<br /> <br /> qui m'avait laissée un message me disant que son blog<br /> <br /> se meurt. C'est une erreur de ma part. Bonne continuation à vous<br /> <br /> mais là où c'est exact c'est que je regarde votre blog quotidiennement<br /> <br /> ah les bouteilles et valises vous savez où elles sont ? à la déchetterie<br /> <br /> quand j'y pense
Répondre
K
jolis ces lutins oh s'ils portent bonheur <br /> <br /> on en remplirait la maison non ?<br /> <br /> bein alors pour un blog qui comme vous dites<br /> <br /> se meurt je le trouve chaleureux<br /> <br /> la preuve je vous suis maintenant jour après jour
Répondre
C
Oui, pas moyen d'arriver à ce message ! Ah !! Canalblog nous joue des tours parfois ! <br /> <br /> Bon, je prends un couple de ramoneurs : trop mignons et il faut que je complète ma collection ! ;-)<br /> <br /> Bisous, à bientôt !
Répondre
M
La date est notée!....
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité