Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
31 mai 2017

ANNIVERSAIRE...

Deux jolies attentions faites "maison" par deux amies...

Une carte de Brigitte

IMG_20170530_171305

 J'aime beaucoup les p'tits zoziaux...

 Brigitte fait beaucoup de très jolies cartes à voir sur son blog "les réalisations de Chtigitte"

 

Une jolie composition printanière sur ardroise réalisée par Patricia, un petit clin d'oeil à mon métier d'instit'...

IMG_20170530_171044

UN GRAND MERCI LES COPINES !

Publicité
Commentaires
J
ah ben moi j'aime les oiseaux alors je suis conquise!
Répondre
M
J'aime bien l'ardoise, retour en enfance garanti ! Bises. Mireille
Répondre
C
Jolie l'ardoise ! <br /> <br /> Mais de rien, copine ! <br /> <br /> Bon w-e !!!
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité