Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
29 mai 2017

ENCORE DES HISTOIRES DE PAPIER...

Comme je ne m'en lasse pas, j'ai encore créé queques "Poésies de papier"...

Une composition pour chaque copine d'étude que nous retrouvions le jeudi de l'Ascension ...

Pour Mannick qui nous recevait "jardinage"...

IMG_20170513_135233

 pour Mario qui habite la région parisiennne mais est originaire de Dunkerque "la mer"..

IMG_20170513_135146

pour Chantal qui habite Lille : "un air de campagne" ...

IMG_20170507_150753

 pour Marijo qui maintenant se partage entre la Haute Savoie et le Nord "là-haut sur la montagne"...

IMG_20170507_150858

 pour Martine notre conseillère en lecture : "quelques pages au soleil"...

IMG_20170513_135215un

 Martine m'avait commandé "la famille de Bakou" pour sa fille Anne-Bakou...

IMG_20170429_182931

 j'ai cru comprendre que chacune a apprécié....

Bises à tous !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est en effet très joli et j' aime à regarder la petite liseuse tranquille et absorbée par son livre … une nouvelle histoire à vivre et à découvrir … merci !
Répondre
J
c'est trop beau ! mais je pense ne pas être assez patiente pour cette technique ...:-(
Répondre
J
Je ne connais pas du tout cette technique mais je trouve ça adorable.
Répondre
M
C'est juste magnifique et le fait de personnaliser ainsi chaque création montre que tu souhaites réellement toucher au coeur chaque destinataire, j'aime beaucoup cette idée. Belle journée, bises. Mireille
Répondre
M
Je trouve ça formidable - j'adore ces petites histoires de papier
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité