Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
8 mars 2017

PETIT COIN !...

Toilettes bouchées... Toilettes rénovées... Nouveau proverbe !...

Eh oui, il a fallu démonter les toilettes pour les déboucher et oh, dommage la cuvette a cassé....

J'avais justement émis l'idée d'installer des toilettes suspendues....

Et bien voilà, c'est fait ...

Du coup, bien sûr changement de déco ...

Pour commencer, un nouveau miroir habillé de trésors de vacances...

IMG_20170305_190448

une poésie de papier pour la fenêtre...

IMG_20170308_163740

IMG_20170308_163712

petit dessin explicatif ...

IMG_20170308_163806

vous remarquerez que j'ai surélevé brosse et poubelle....Plus rien à ramasser, juste passer la serpillère dessus...

Pour terminer petite déco "bord de mer"....

IMG_20170308_185709

j'ai découpé les poissons dans une planche de palette.

Voilà voilà un petit coin bien sympathique !...

Bisous bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Voilà un chouette petit coin ! Bravo<br /> <br /> Maïté
Répondre
C
ça change des vinyles !!! bravo pour ce beau travail<br /> <br /> bisous d'Anjou, Claire
Répondre
D
J'adore l'humour avec les dessins sur le rabattant. bonne semaine, bises EVELYNE
Répondre
M
Ai consulté le petit blog ce matin ... Quel joli voyage entre Vienne, le Sud puis retour dans la région avec toujours un brin de poésie ....<br /> <br /> Merci pour ces belles photos !
Répondre
M
Jolie déco, j'aime bien lorsqu'un même thème est mené, surtout lorsqu'on allie beau et pratique. <br /> <br /> Belle fin de soirée, bises. Mireille
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité