Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
6 février 2017

VIENNE 6 et fin...

Le moment le plus grandiose de notre petit séjour reste le concert au Musikverein...

Le Musikverein de Vienne, de son nom complet Haus des Wiener Musikvereins–, inauguré le 6 janvier 1870 est une salle de concert réputée pour son acoustique et considérée comme l'une des trois plus belles salles du monde.

Au programme l'ORF Radio-Symphonieorchester Wien avec Marius Sens à la direction et Gabriela Montero au clavier.

Ils ont interprété un extrait de Parsifal de Richard Wagner

Concert pour clavier et orchestre op 16 d'Edouard Grieg

Harmonielehre de John Adams.

 

0_P1010545

un peu floue désolée...

0_P1010548

0_P1010551

0_P1010552

Évidemment  pas question de prendre des photos pendant le concert... Il faut savourer ces instants magiques...

On s'était dit : "on ne fera sans doute ça qu'une fois dans notre vie "... Déjà envie de revivre un tel moment...

Merci de votre attention, toutefois, je vous conseille les mois de mai et juin qui d'après Jasmin sont les plus favorables pour visiter Vienne. Météo agréable, ville fleurie, animations spcetacles partout dans la ville ...

Mais pas de Danube gelé !....

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Grandiose, tu en as eu plein les yeux!
Répondre
D
J'ai regardé tout Vienne et je n'ai qu'une envie... y aller !<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Grand moment ! cette salle à l'air magnifique !
Répondre
C
Effectivement, ça doit être émouvant !!!<br /> <br /> Que du BONHEUR !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
J'adore cette ville qui me parle beaucoup. Merci pour ton com laissé chez moi. J'en ai profité pour faire un petit tour dans ton univers qui me plait bien. A bientôt EVELYNE
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité