Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
11 novembre 2016

POESIE DE PAPIER...

Connaissez-vous ces livres qui proposent de très jolies sculptures de papier ?

Ça fait longtemps que je me dis : il faut que j'essaie... mais bon il y a tant de jolies choses à faire...

Et voilà qu'aujourd'hui mon amie Brigitte : http:chtigitte2.canalblog.com

m'a offert ceci...

 

1478888600089-1322475737

Trop mignon ce petit rouge-gorge....

Il était accompagné d'un rouleau de ficelle armée pour que je puisse faire naître de mes petites mains d'autres personnages...

1478888908408490796242

GENIAL !... GRAND MERCI BRIGITTE.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Super mimi ce p'tit oiseau, je vais voir de ce clic chez ta copine.
Répondre
M
ben y'a pu qu'a !<br /> <br /> j'ai vu plusieurs fois des réalisations du même genre - c'est souvent très joli mais je ne me sens pas assez experte de mes mains pour tenter l'aventure
Répondre
M
voici une technique que je ne connais pas...à découvrir!
Répondre
D
Super !!! c'est joli ! elle a essayé et réussi ...c beau<br /> <br /> A toi maintenant<br /> <br /> Des bises<br /> <br /> Maîté
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité