Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
25 juin 2016

SCULPTURE SUR LIVRE...

Pour les 50 ans "fête surprise" d'un ami grand passionné de lecture j'ai réalisé ceci :

 

IMG_20160624_190237

 

un vieux livre, quelques rouleaux de platrix, un peu d'eau,

quelques feuilles de livres jaunies, quelques bouts de ficelle,

quelques branches, du bois flotté miniature

et mes petites mains pour arranger le tout...

Un vrai plaisir...

Vous remarquerez en agrandissant la photo

une petite clef : "la clef du paradis"

et une médaille de Lisieux pour gagner ce paradis...

Si vous ne comprenez pas, je pense que lui comprendra...

Et une tit' carte....

IMG_20160625_103542

Bon anniversaire Christophe !....

Publicité
Commentaires
S
Belle idée, c'est sympa !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Original ! <br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
J
Ça a l'air très sympa, j'aurais bien regardé un peu plus de photo.
Répondre
M
Quelle imagination! c'est très réussi...bon dimanche
Répondre
M
il y a plusieurs pages au livre ?<br /> <br /> il y a longtemps j'ai réalisé quelque chose de similaire - c'est assez sympa à faire
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité