Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
31 mai 2016

PETITES RÉALISATIONS...

Voici mes petites créations de l'après-midi...

Au club, sur un modèle de Valérie trouvé sur le net....

IMG_20160531_203240

  un mini album ...fermé...

IMG_20160531_203258

ouvert,  dans un esprit printanier...

IMG_20160531_203316

 une carte pop up fermée...

IMG_20160531_203417ouverte, très printanière également... 

Mettre le Printemps partout pour ne pas se lamenter devant une météo exécrable !....

Ce modèle m'a été donné par Brigitte du blog "les réalisations de Ch'tigitte"

avec un tuto très clair du blog "Echappées scrap"

 

P1000004-640x480

photo prise sur la terrasse avant la pluie avec mon nouvel APN

offert par Monsieur Gribouille

toujours au "top" pour me faire plaisir....

Merci Monsieur Gribouille !....

 

Publicité
Commentaires
M
rha j'aime bien !!<br /> <br /> et j'adore la carte pop up !!
Répondre
M
Superbes ces cartes, j'aime beaucoup. Bien gentil ce Monsieur Gribouille. Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
tu as eu un beau cadeau d'anniversaire<br /> <br /> très bien le mini - j'ai réalisé le même à Noël dernier pour y mettre les photos de toute la famille et l'envoyer à mes parents<br /> <br /> catastrophique toute cette eau !
Répondre
M
Très jolies réalisations, je te note 10/10! bises
Répondre
C
Ah, ah, ah, moi, j'étais au courant pour l'APN !!! C'est parce que tu le vaux bien et que nous avons des zamours de taureaux de maris !!! Hi ! Hi ! <br /> <br /> Contente que tu aies réussi la carte pop-up ! Elle est toute jolie ! <br /> <br /> La 1ère, pour l'avoir vue de mes yeux , superbe et toute fraîche ! <br /> <br /> Bisous, bisous et quelle chance, nous avons eue de partir la semaine dernière !!!
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité