Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
28 avril 2016

COUP DE TORCHON (suite)...

J'ai découvert mon colis "torchon voyageur" ce midi.

Il vient d'Auvergne et m'est envoyé par Mireille du blog "Poussezma porte"...

 

IMG_20160428_132007

Un torchon ancien de sa grand-mère, ce qui me touche beaucoup...

IMG_20160428_132258

un joli pochon dont les couleurs me plaisent beaucoup...

IMG_20160428_132056

 

deux petits coussinets dans de jolis tissus à pois et à fleurs emballés de dentelles et de perles, ils seront du plus bel effet sur la cheminée...

IMG_20160428_132103

 

et pour terminer, des petits gâteaux d'Auvergne au citron et myrtilles moelleux à souhait...

Un grand merci à Mireille....

Publicité
Commentaires
C
C'est sympa ces échanges ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Des échanges bien sympathiques! bizzz
Répondre
M
un duo qui a bien marché - je suis très contente - Mireille est une fidèle de mon blog depuis le début
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité