Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
23 avril 2016

EUGENIJUS...

Le petit Eugenijus aura 6 ans le premier mai et sa marraine n'a pas pu assurer son cadeau d'anniversaire.

Pascale, la généreuse organisatrice des "Fées Boudeficelle", m'a appelée au secours vendredi matin....

J'ai relevé le défi et voici ce que j'ai bidouillé pour ce petit chéri...

IMG_20160423_103819

Une trousse, un cahier et une carte tous trois fabriqués de mes petites mains...

IMG_20160423_103849

 

la trousse ouverte...

IMG_20160423_104151_1

 

La troussefermée, le cahier ouvert...

IMG_20160423_103833

 

et une jolie carte avec plein de bisous dedans....

J'aimerais bien les prendre un jour dans mes bras ces petits chéris de Vilnius...

Le colis partira lundi, c'est promis, pourvu qu'il arrive à temps...

Bon anniversaire Eugenijus

Publicité
Commentaires
C
C'est super ! Tu as réagi au quart de tour ! BRAVO !!! Ces cadeaux vont faire un heureux !
Répondre
M
jolies cartes - et la trousse est parfaite
Répondre
M
Ces cadeaux vont faire un heureux, BRAVO
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité