Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
22 mars 2016

MALLETTE À OUVRAGE....

Chantal, une amie du club, m'a proposé de lui faire une valisette pour ranger le "bazar" de sa boîte à ouvrage, une boîte à gâteau en fer qui débordait....

Voici donc la deuxième valisette que j'ai réalisée, j'ai repris la base de la première en la transformant un peu ce qui fait qu'elle est plus haute, j'y ai ajouté des petites pochettes élastiquées pour plus de rangement...

IMG_20160318_170323

IMG_20160318_170349

IMG_20160318_170408

avec un petit casier amovible, elle pourra y mettre ses fusettes ...

Vous remarquerez au passage la chaise ancienne que j'ai rénovée il y a quelque temps ....

J'ai déjà envie de faire une autre valisette...

À bientôt !...

Publicité
Commentaires
J
j'adore !!!
Répondre
J
Elle est magnifique et j'aime beaucoup ce tissu à pois.
Répondre
M
Chapeau! c'est superbe ! bravo
Répondre
L
Quel talent!! ta valisette est magnifique comme tout ce que tu fais d'ailleurs. Bisous
Répondre
C
Mais il y a un problème ! Je ne suis plus avertie de tes messages !!!<br /> <br /> Absolument MAGNIFIQUE, ta valisette ! Bien pensée, superbement bien réalisée...<br /> <br /> T'es une vraie pro ! Elle en a de la chance, Chantal !!!
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité