Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
17 mars 2016

SACS À JOUETS...

Je reprends du service chez les FÉES BOUT DE FICELLE pour l'orphelinat de Vilnius en Lituanie...

Pascale m'a contactée pour que je fasse le sac à jouet de Eugenijus né le 1 mai 2010.

Et le voilà !...

IMG_20160316_092243

IMG_20160316_092231

J'ai cousu les lettres à la main...neuf lettres...il aurait pu s'appeler Tom ou Léo ce petit bout, ça aurait été plus rapide...

J'ai ajouté une petite carte pour Pàques...

IMG_20160316_094402

 

Il me reste à acheter quelques friandises et passer à la poste...

Si vous voulez en savoir plus sur les fées bout de ficelle 

http://boudeficelle.canalblog.com

À bientôt et surtout, soyez heureux !....

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joli tout plein, ce sac à jouets !
Répondre
M
Super mignon !!!<br /> <br /> Bravo pour la couture des lettres ;)
Répondre
M
Superbe sac à jouets! Les lettres sont découpées dans de la feutrine? bises
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité