Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
15 février 2016

COUCOU ENSOLEILLÉ...

Coucou ou cuicui des Canaries où je passe une merveilleuse semaine au soleil...

Bon, je rectifie tout de suite, le nom de ces merveilleuses îles n'a rien à voir avec les oiseaux mais plutôt avec les chiens sauvages (canis en latin) qui courraient sur les îles lors de leur découverte...

Je ne vous ennuirai pas plus longtemps avec des considérations historiques, place aux photos..

P1050726

Notre hôtel, le grand bâtiment blanc, est situé sur l'île de Tenérife à Los gigantes au pied des gigantesques falaises (600m de haut) qui ont donné leur nom au village et à l'hôtel.

P1050728

balade à pied le long de la côté...

P1050729

P1050732

P1050735

P1050741

le petit port juste à côté de notre hôtel...

P1050745

la plage, minuscule et de sable noir, juste au pied de la falaise...

P1050743

la tête du géant .(allongé)...

P1050751

vue des hauteurs de Los gigantes...

Bon, je m'en vais soigner mes coups de soleil en vous laissant avec ce cou...cher de soleil pris de notre chambre hier soir...

P1050740

En espérant vous avoir apporté un peu de chaleur, je vous embrasse...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
OOOOhhhh et le tout sous le soleil ! je comprends mieux le joli teint halé lorsque nous nous sommes vues ;)
Répondre
C
Bonnes vacances !!! Profitez-en bien !!!<br /> <br /> Bises à tous les 2 de nous 2 !
Répondre
M
merci pour le soleil, il est venu nous réchauffer toute la journée! tu peux en renvoyer pour demain, Bernadette vient me rendre visite? nous penserons à toi! bisousssssssssss
Répondre
M
la chance !! profites en bien
Répondre
A
Bonne vacances & un grand merci pour cette belle balade & pour le partage
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité