Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
14 octobre 2015

JOLIE VITRINE...

Une jolie vitrine qui me vient de ma Maman traînait dans un sac ...

IMG_20150902_143654

 la voici en cours de "remise au goût du jour" enfin le mien en tout cas...

1444837399152-1695404693

elle est désormais fixée au mur de Mon Atelier entièrement rénové, le lambris a été poncé par mon fils Jean-Baptiste et peint par mes petites mimines...

Avez-vous vu ma petite collection de désfamiliaux ?...

1444837968814-2053070720

Le coin mercerie avec des petits rangements poncés, blanchis, les fils ont leur tiroir selon leur couleur ...

144483822767241807042

voilà un petit bout de ma nouvelle installation dévoilée...

La suite un autre jour...

À bientôt !...

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ah tu as bien fait de la repeindre. Elle est magnifique en blanc et tu vas pouvoir y mettre pleins de trésors.
Répondre
M
Très joliment réactualisée cette petite vitrine <br /> <br /> J'ai bien mes fils classes par couleurs mais je n'avais pas penser à mettre la poignée correspondante ! c'est pourtant évident !
Répondre
C
Souvenirs, souvenirs !!! Ta maman serait fière ! <br /> <br /> Chouette atelier, et ce n'est pas fini !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Hé bien elle est jolie ta nouvelle installation, voilà qui va te donner encore plus envie de créer.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité