Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
31 mars 2015

POULE CALE-PORTE...

 J'en avais envie depuis un moment et comme il va bientôt faire beau... si si...qu'on va pouvoir ouvrir les portes sur le jardin et que chez nous il y a presque toujours du vent, un cale-porte fait parti des objets très utiles ...

Comme nous approchons de Pâques et pour continuer la collection, je vous présente "Poulette cale-porte"...

14278217572641578727069

 

1427821255145896899658

un gros berlingot dans ce joli tissu offert par Martine avec à l'intérieur un berlingot plus petit rempli de riz et de lentilles entouré de rembourrage...

Et voilà, j'attends ave impatience l'occasion de l'utiliser...

A bientôt !...

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
trop rigolote ! bravo !
Répondre
C
Et une poule de plus !!! hi ! Hi ! Trop belle et j'espère qu'elle sera fort utile ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elle est jolie, elle est d'actualité et très pratique 🐔<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
voici une poule bien utile! une amie m'a fait une grenouille cale-porte qui me sert souvent...bises
Répondre
M
sympa la poule<br /> <br /> moi j'ai un chat en fonte comme cale-porte
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité