Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
24 mars 2015

LE CADEAU DE GIULIA...

une petite Giulia est née début janvier, elle est la fille de Chloé qui m'avait offert un magnifique calendrier de l'avent et la petite fille de Brigitte du blog ed' Bribri

Nous avions reçu un très joli faire-part conçu et réalisé par Chloé et Brigitte et ça donne ceci...

P1040882

 

P1040883

 joli n'est-ce pas ?... et quel travail Chloé en a fait 120 je crois...

 P1040881

et voici le cadeau, je vous avais montré le dessin (crayon gris et aquarelle), le voici encadré...

Bienvenue à la petite Giulia !...

Publicité
Commentaires
M
de beaux faire-part et un très joli dessin
Répondre
S
Très joli tout ça, un bel échange pour la naissance de Guilia.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo ! la voilà gatée !!!<br /> <br /> je pense que je vais être en retard moi ... :(
Répondre
C
Joli coup de crayon ! Trop forte ! Bravo et merci !
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité