Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
23 février 2015

UN PETIT SAC BIEN PRATIQUE...

D'après une idée proposée à l'association "Echanges et amitié" où j'apprends le cartonnage ,je me suis confectionnée un sac à pinces à linge...

J'en referai sûrement d'autres, si ça vous tente...

N'hésitez pas à me contacter !...

P1040893

P1040891

P1040892

Comme vous pouvez le voir, le bouton permet d'accrocher le sac où vous le souhaitez et surtout sur votre séchoir à linge...

Des nouvelles de la photo mystère...

avec 2 nouvelles photos

 

P1040816

 

P1040814

Je pense que vous avez quelques indices qui peuvent vous mettre sur la voie...

J'attends vos propositions ...

A bientôt !...

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très beau et pratique ce petit sac à pinces, une bonne idée. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
pratique et joli sac : super! toujours pas d'idée à propos de la devinette....bises
Répondre
C
Sympa ton sac avec la belle déco devant ! <br /> <br /> Je sèche sur l'objet mystère ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trés sympa ce sac...justement je dois en faire un aussi...<br /> <br /> pour la photo mystère...pour moi cela reste...un mystère...un animal ??? une chenille ???
Répondre
M
ce sac à pinces est bien beau - les miennes restent accrochées sur le fil, je ne les range jamais<br /> <br /> quant à la chose, je ne trouve vraiment pas - elle me fait de plus en plus penser à une dépouille !
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité