Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
18 février 2015

UNE NENETTE A LUNETTES...

Pour la première fois, j'ai confectionné une Nénette à lunettes .

En fait, je voulais en faire une spécialement pour Martine une amie d'études qui fêtait ses 60 ans, eh oui, le temps passe vite... Et comme elle a des lunettes et qu'elle aime beaucoup lire, voici ce que ça m'a inspiré...

P1040874

Je l'ai accompagné d'une pochette berlingot en lin au motif très romantique...

P1040875

Le livre a été fait en pâte durcissante

les cheveux en filasse de lin

P1040877

Mon seul regret, je l'aurais aimée plus souriante car Martine l'est ...

P1040879

Et voilà le tout joliment emballé dans une boîte de pâtisserie récupérée, de gros rubans anciens et une petite enveloppe message...

En espérant que cette belle fête que Martine nous a offerte samedi l'aide à passer le cap...

P1040871

DEVINETTE : Qu'est ce que c'est que cette chose ?...

Allez allez ... on cherche !...

A bientôt !...

Publicité
Commentaires
M
C'est super de faire un cadeau personnalisé! Martine va passer sans problème ce cap, c'est certain...je donne ma langue au chat : c'est quoi? bonnes vacances et bizzzzzzz
Répondre
S
Elle est très mignonne cette petite poupée. <br /> <br /> Par contre cet objet est un vrai mystère, je dirais peut être une marionnette <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Marrante cette Nenette ! C'est sympa les cadeaux personnalisés. Ta devinette ? Je dirai une cagoule. ..sans conviction .belle journée.
Répondre
M
trés jolie ta nénette !!!<br /> <br /> euh et pour la devinette : un gilet de nénette en fourrure ?
Répondre
C
Extra, ta nouvelle nénette ! Super cadeau encore personnalisé ! Génial ! <br /> <br /> Euh, un cache-col, écharpe, snood ??? Les 3 à la fois ?
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité