Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
15 février 2015

DERNIERES LECTURE...

14240201902131548147824

Un petit livre lu d'une traite qui m'a beaucoup plu... Il efface très vite tous les mauvais souvenirs de grammaire que vous avez pu garder de votre enfance...

Merci Christophe et Fred...

1424020472629-347895749

Un livre qui m'a fait "du bien"... Une histoire de vie pas banale parcemée de recettes pour " vivre mieux". Un livre qui sans aucun doute peut aider à vivre...

Merci Mamitéo...

 

Bonne lecture !....

Publicité
Commentaires
L
Oh ce livre d'Erik Orsenna je l'ai lu il y a quelques années, j'en garde encore des souvenirs merveilleux. Cet art de jouer avec les mots j'avais eu un réel coup de coeur !
Répondre
S
Je prends note. Merci pour le partage. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ton repos forcé a été bien utilisé, c'est bien! bises
Répondre
M
Justement j'ai plus rien à lire en ce moment - c'est noté<br /> <br /> Bizz et bonne semaine
Répondre
B
Merci pour ces pistes de lecture bisous
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité