Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
7 février 2015

LES CADEAUX DE NOËL...

Je pensais avoir zappé les photos et puis voilà que j'en retrouve quelques unes.

Alors voici quelques cadeaux "fait-main"...

 

P1040574

P1040577

 

 

Un ensemble tablier, torchons, esusie-mains et cup cakes déco pour la cuisine rénovée de Brigitte...

P1040579avec un petit tissu "macarons" bien alléchant...

P1040578les cup cakes pour la déco...

Et le cadeau du 25 décembre qui terminait le calendrier de l'avent "berlingots"...

P1040570un berlingot en lin ...

P1040571

P1040572et sa poule "berlingot"...

 

Voilà, ça m'étonnerait que je retrouve d'autres photos... tant pis...

Bises et à bientôt...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
très joli ce tissu macaron
Répondre
M
Que de beaux cadeaux! miam, j'aime beaucoup les macarons..........bises
Répondre
C
Voilà de bien jolis cadeaux ! Les destinatrices ont dû être ravies !
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité