Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
19 janvier 2015

COUCOU...

Coucou, me revoilà après un petit passage en clinique pour une prothèse de hanche qui remplace mon articulation usée précocement. Tout s'est bien passé et je me débrouille déjà bien, marchant avec une béquille et capable de faire de tout petit pas sans...

Tout ceci me laisse du temps pour lire et je voulais vous parler d'un livre en particulier : 

" 13 à table"  livre où vous trouverez 13 nouvelles de grands auteurs français. Quand vous achetez ce livre, 3 repas seront distribués par les restaurants du coeur.

Alors, vous qui avez deux jambes en pleine forme...

Courrez en achetez : un pour vous et un pour chacun de vos amis...

 

1421683706578795427436huu

J'ai lu aussi, offert par Clara la compagne de Clément mon fils  " Ainsi résonne l'écho infini de nos montagnes " de Khaled Hosseini auteur aussi de " Les cerfs volants de Kaboul " et " Milles soleils " très beaux romans aussi.

 

Ce roman raconte l'histoire d'un frère et une soeur très liés qui vont être séparés. Un choix terrible qui changera à jamais le destin de leur vie et de leur entourage...

 

1421686347873-138220926

Voilà, une nouvelle rubrique est née sur ce blog, j'espère qu'elle vous plaira...

Bonne lecture !....

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Moi qui dévorais, je ne lis plus ! Mais j'aime me tenir au courant ! Donc voilà une nouvelle rubrique qui m'intéresse ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
merci pour le partage, c'est bien d'avoir des conseils avisés ! bonne continuation...et à bientôt au yoga, les copines t'attendent et t'embrassent.
Répondre
S
Merci pour ces renseignements littéraires et surtout je te souhaite un prompt rétablissement. 💐<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie 🌹
Répondre
C
c'est une encore très bonne idée , cette nouvelle rubrique. <br /> <br /> en plus, cela laisse une trace et me permet de retrouver des titres et auteurs dont tu m'avais pourtant déjà parlé. merci et reposes toi bien!
Répondre
M
si je comprends bien, tu cours presque.....<br /> <br /> tant mieux si tout c'est bien passé et l'avantage c'est que tu as le temps de lire - j'ai regardé les auteurs de "13 à table" - beaucoup font partis de mes auteurs préférés - j'ai également lu les œuvres de Khaled Hosseini - je note tout ça pour mes prochaines lectures - il me faut toujours quelques livres d'avance, toujours peur de manquer...<br /> <br /> je te souhaite une belle semaine - bizz
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité