Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
7 décembre 2014

LES NENETTES 2014...

Voici la nouvelle collection de Nénettes pour votre déco de fête...

Elles ont été réalisées avec ma cousine Catherine...

Un bel après-midi passé ensemble et une belle production...

Cette année, nous les avons travaillées par couple...

P1040631

 

P1040632

 les Nordiques...

 P1040633

 Père et Mère Noël...

 P1040634

les amoureux prêts pour la fête...

P1040635

 rouge et blanc venus du froid mais très amoureux. aussi..

P1040636

 argent et rouge pour ma voisine...  

P1040637

 très natures sans aucun doute écolos dans l'âme...

P1040638

 natures et chics...

P1040639

 très très chics, tout en or bien sûr...

Alors ?... prêtes à les adopter...

Publicité
Commentaires
M
Oh elles sont vraiment toutes trés belles ! j'ai fait 2 petits lutins dans le même style mais pas aussi bien terminés ...<br /> <br /> je vais réessayer !
Répondre
C
Moi aussi, je veux en adopter !!! J'en suis fan !
Répondre
M
elles sont toutes belles - j'aime bien celles en or - comment on fait pour les adopter ?
Répondre
B
j'adore elles sont craquantes !!! bisous
Répondre
J
superbes tes nénettes ! j'espère qu'elles seront adoptées .
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité