Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
14 novembre 2014

SI LE COEUR VOUS EN DIT...

CHANTIERAPLANTER2014

Journée nature à la ferme, élagage, plantation ....

L'affiche a été réalisée par Timothée mon petit dernier et mon deuxième (j'en ai quatre) vit dans cette ferme avec sa compagne et leurs amis un endroit sympathique et accueillant où ils proposent désormais chaque premier dimanche du mois un petit marché sympathique.

Bon, moi je vais au marché mais pour les plantations... place au jeunes...

Prochain rendez-vous le 7 décembre à partir de 10h

Publicité
Commentaires
M
l'affiche est géniale
Répondre
C
Superbe, cette affiche ! Bravo Timothée !
Répondre
B
Très belle affiche bon c'est un peu loin de la Charente lol bisous
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité