Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
1 décembre 2014

CALENDRIER DE L'AVENT "BERLINGOTS"

P1040573

Maman ours est arrivée chez Carole dans le Jura avec 24 petits berlingots et un cadeau ....

P1040567

En voici quatre

P1040569

Et, de près donc un berlingot de tissu imprimé de jouets et de Nounours, un médaillon "numéro" sur papier peint qui brille, un bonbon de papier qui contient deux petits berlingots à sucer, sur le papier un mot gentil qui accompagnera Carole pour la journée, une petite pince à linge pour accrocher le berlingot sur un sapin ou autre et un petit sticker qui brille...

Il y a aussi dans le colis un cadeau pour Noël mais...chut!... vous le découvrirez plus tard...

Tout ça pour un "swap" (échange) organisé par Brigitte

Merci Brigitte, je me suis bien amusée à préparer ça pour Carole...

Voici la mise en situation de Carole :

 

DSC05802

sympa n'est-ce pas ?

 

 

Publicité
Commentaires
M
dommage, j'ai passé l'âge de recevoir un calendrier de l'avent sympa!!! bravo et bises à Carole
Répondre
B
j'adore, tu as bien travaillé, Carole va être ravie je suis sûre bisous
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité