Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
16 octobre 2014

UN PEU DE COUTURE...

Un petit panier recouvert du joli tissu à poules offert par Martine m'a donné du fil à retordre...

Il me semblait très simple à habiller et finalement j'y ai passé beaucoup de temps... 

J'aurais sans doute dû réfléchir un peu plus avant de me lancer...

Enfin, le voilà tout mignon !...

 

P1040416

 

P1040413

 

P1040414

encore merci Martine pour ce joli tissu

 

P1040410

"chouette" guirlande prête pour les prochains marchés de Noël...

 

 

P1040411

Je vous laisse avec ces jolies sculptures rencontrées dans le Gard cet été...

P1040209

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
M
Cela fait plaisir de voir ce petit bout de tissu recouvrir joliment ce panier !
Répondre
C
Très joli, ton panier ! Et toute Mimi, ta guirlande ! Moi non plus, je ne sais pas faire ! <br /> <br /> Ça y est, c'est parti pour les marchés de Noël ? Bravo ! On va en voir de jolies choses ! Bisous
Répondre
M
ben moi j'aurais pas su faire - alors bravo
Répondre
B
ils est super beau ce panier et la guirlande, je suis malheureusement nulle en couture bisous
Répondre
M
super joli ton panier ! bravo
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité