Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
15 octobre 2014

UN CADEAU ORIGINAL...

Voici ce que ma Tatie Danielle à moi m'a offert...

 

P1040412

Avez-vous deviné ce que c'est ?...

????????...

Un oeuf d'autruche et une plume, l'oeuf est prêt à être décoré... encore un projet à réaliser... Chouette!... euh non autruche !...

Danielle travaille merveilleusement les oeufs, dommage qu'elle n'ait pas de blog...

P1010790

P1010793

P1010794

Quelques créations de Danielle, désolée, les photos ne sont pas terribles...

Elle sculpte aussi les oeufs, très impressionnant, mais j'ai malheureusement cassé ceux que j'avais...

P1040208

Une jolie création rencontrée pendant nos vacances à découvrir en cliquant...

Bonne journée et à bientôt....

 

Publicité
Commentaires
C
Ah ! Ah ! Quel beau cadeau ! J'ai hâté de voir ce que tu vas faire ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Un cadeau original je trouve. Ils sont beaux ces oeufs, bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une artiste de plus dans la famille, que de belles réalisations! bravo!
Répondre
B
De très belles créas bisous
Répondre
M
j'ai agrandit la photo et j'ai trouvé sans tricher <br /> <br /> maintenant on attend le résultat
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité