Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
4 juillet 2014

UN PEU DE DECO...

Une rénovation de chambre commencée il y a... trop longtemps, je vous avais montré les gros travaux... la chambre est  "occupable" depuis Noël  et comme elle n'est plus habitée qu'occasionnellement, je la décore petit à petit... Voici ce que ça donne aujourd'hui...

P1030967

P1030966

 

P1030964

P1030965

Le couchage 2 places sur la mezzanine construite par notre fils Moïse et son ami Ben, au fond notre collection de BD ( très pratique en cas d'insomnie...)

Quelques détails...

P1030970

P1030968

Anciennes poignées de porcelaine en guise de pathères avec de vieux cintres en bois...

 

P1030928

Sellette habillée de lin avec un monogramme, dessus une bonbonnière en porcelaine de Limoges aussi vieille que moi, elle a été offerte à ma marraine par mon parrain et un vieux livre en cuir...

 

 P1030973

 

P1030960

Ma dernière réalisation, récup d'une ancienne glace peinte en bleu, poncée et décorée d'un morceau de liège ramassé aux dernières vacances... on dirait un poisson n'est-ce pas ?...

P1030961

 

 

 P1030969

Les gravures d'insectes de Timothée encadrées

P1030971

Une vieille valise en bois chinée

 

P1030972

Mise en scène de mon landau de poupées d'il y a ... presque 60 ans... chut, il ne faut pas le dire ...

Voilà, il me reste une vieille armoire des années 1930 à poncer et remettre en état... ce sera quand cette fichue tendinite ma lâchera un peu...

Finalement, rien n'a été acheté, tout a été transformé, remis à neuf, valorisé d'une façon ou d'une autre... tout ce que j'aime...

Bon, si ça vous dit, à part ce week-end, la chambre est libre et peut vous accueillir...

Alors, à bientôt....

 

 

Publicité
Commentaires
D
alors là le top une vraie chambre d'hôte et je vois que je ne suis pas le seule à le penser !! bravo !!
Répondre
M
Super ! c'est une jolie chambre ! bravo§
Répondre
M
ben justement je me disais que tu allais pouvoir faire chambre d'hôte !<br /> <br /> tout comme toi j'aime réutiliser ce qui est déjà là - autant pour des raisons de budget que pour le plaisir de la transformation - ton décor est simple, chaleureux et accueillant
Répondre
C
Waouh ! ça fait une belle chambre d'hôtes, dis donc ! Elle est décorée avec beaucoup de goût et de souvenirs : c'est extra ! <br /> <br /> Bisous et soigne-toi bien ! <br /> <br /> Bon w-e !
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité