Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
28 mai 2014

TRANSFORMATION...

Comment transformer une chemise de nuit ancienne offerte par une amie afin de lui donner vie

et de ne pas la laisser "au placard"?...

 

chemise

P1030779

Quelques coups de ciseaux et quelques aiguillées plus tard...

sac dentelle

En détail, poche en mouchoir brodé décoré d'une dentelle et d'une petite fleur, doublure en toile à matelas fleurie achetée en brocante, bijou de sac qui reprend les différents tissus et dentelle utilisés, le rose rappelle l'écharpe que j'ai créé pour accompagner ce sac.

P1030787

 

Monique, tu reconnaîtras sûrement la dentelle que tu m'as offerte à Noël 2013, encore merci...

Et voilà, qu'en pensez-vous?... Ces accessoires m'ont accompagnés au mariage de la fille d'amis.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai vu le sac, l'ai trouvé très joli .. et maintenant épatée d' en connaître l' origine !!
Répondre
M
c'est une belle réalisation - je me suis servie de linge ancien pour mes jupons d'abat-jour - c'est une belle idée de recycler ces chemises qui repartent pour une nouvelle vie - très joli le bijou de sac - et la dentelle, pour quelqu'un qui fait de la couture, je me doutais bien que ça servirait....
Répondre
S
Excellente idée, la reconversion est très sympa, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
une amie vient de me faire cadeau de, vieux draps, chemises, serviettes ; le tout brodé , je cherchais une idée pour la remercier, je vais te copier!!!!!!!!! merci pour l'idée<br /> <br /> et merci pour ta visite et tes gentils coms, à bientôt, car je vais m'abonner!!!!! amicalement, galinette
Répondre
C
C'est super ! Tu es une fée ! Bravo !
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité