Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
17 avril 2014

RECYCLAGE...

Il y a quelques mois, j'ai fait une grosse erreur de programmation pour laver un pull de laine, le préféré de mon chéri...

Aie aie aie !.... Je me suis dit que je pouvais recycler cette espèce de pull miniature mais comment?...

Et il y a quelques jours l'idée est venue...

Je vous laisse juge...

 

P1030471

Et voilà un coussin très déco non ?...

Morale de l'histoire: ne jamais rien jeter et toujours tirer partie de ses bêtises...

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
C
Oups !!!
Répondre
S
Haha, excellente idée, rien ne se jette, tout se transforme !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ben, pourquoi pas !<br /> <br /> tu es sûre de ne le retrouver chez personne
Répondre
M
Trop rigolo ! c'est une bonne idée !
Répondre
M
Bien trouvé! cependant, il faut avoir un peu d'imagination! bises et bonnes fêtes de Pâques
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité