Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
5 décembre 2013

MARCHES DE NOËL...

Je serai présente aux marchés de Noël

d' Hondschoote SAMEDI 14 DECEMBRE DE 10h à 18h

et à la résidence du Val des roses MERCREDI 18 DECEMBRE de 10h à 18h

N'hésitez pas à venir vous y promener.

Vous y trouverez de l'artisanat Burkinabé

P1010759

 

 

fagots 2013

des compositions décoratives pour votre table de fête

couronnes 2013

des couronnes de porte

bidouilles

 des petites bidouilles...

P1010752

et les Nénettes prètes pour la fête...

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Eh bien voilà, composition achetée ! Elle est très jolie ! Bravo encore !
Répondre
M
de bien jolies choses dis donc ...bon trop loin pour moi mais je te souhaite plein de réussite !
Répondre
M
je te souhaite beaucoup de succès pendant ces journées
Répondre
C
J'essaierai de venir avec mes belles-sœurs si elles n'arrivent pas trop tard samedi, sinon je te prendrai bien une composition pour la table. Une rouge, une des deux du milieu ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité