Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
26 novembre 2013

QUELQUES NOUVEAUTES...et... BIENTÔT NOËL...

Pour moi, des mitaines assorties au chèche réalisé il y a quelques temps, de quoi avoir bien chaud.

P1030172

P1030206
P1030207

Pour ma chère Tante Guite dont  nous avons fêter l'anniversaire (81ans) il y a deux semaines, nous étions 7 cousins et cousines autour d'elle ainsi que les conjoints ...

P1030267

P1030270

Un pêle-mêle réalisé à partir d'un vieux cadre lavé, poncé, huilé, un morceau de toile à matelas qui vient de son magasin (elle vendait des meubles), un peu de ficelle et des pinces à linge. Nous y avons accroché des photos de notre enfance souvenirs de bons moments passés avec elle et une photo récente de tous les cousins... Non non, je ne montre pas, c'est privé...

P1030265

 

P1020025

Une écharpe et des mitaines assorties au sac que je lui avais confectionné au printemps.

Et voici un petit travail aux points de croix auquel je ne suis pas du tout habituée, pour Augustin qui viendra à Noël.

bavoir

Vous pouvez apercevoir les petits ciseaux à broder de ma grand mère et leur petit étui de cuir ainsi qu'une vieille boîte de pastilles qui lui a appartenu. J'aime beaucoup ces objets chargés de souvenirs...

Le cadeau de Noël de Vakaré...

P1030288

Un sac à jouets, une botte de Noël et une petite lutine de Noël à câliner...

Ce week-end s'est installé comme chaque année le "Village des solidarités" à Dunkerque, nous y avons participé pour faire connaître notre association. Il a fait grand soleil presque toute la journée...

village des solidarités 2013

Ce fut l'occasion pour moi de lancer ma vente de couronnes et autres bricolages de Noël.

couronnes 2013

couronnes2013

Si vous avez rater cette magnfique occasion de vous offrir une jolie composition de Noël pas de souci, je serai le SAMEDI 14 DECEMBRE au marché de Noël d' HONDSCHOOTE

et le MERCREDI 18 DECEMBRE au marché de Noël de la résidence du Val des roses à DUNKERQUE avec encore d'autres jolies choses...

Vous pouvez dès à présent passer commande.

Bon, il est temps pour moi de retourner à l'atelier il y a encore du travail en perspective...

A bientôt sur le Net ou aux marchés de Noël...

Je vous embrasse...

Publicité
Commentaires
L
Bravo, j'ai adoré ce blogue...Pour la première fois c'était super., et il faut beaucoup d'inspiration.
Répondre
C
Mais que de jolies choses !!! Et varié : tricot, point de croix, bricolages....<br /> <br /> Chapeau, M'dame Gribouille !!!<br /> <br /> Bisous et à ce soir !
Répondre
M
que de talent!!! quand fais-tu tout cela? tu dors la nuit? bravo et bises
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité