Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
5 novembre 2013

PETITE ESCAPADE AU LUXEMBOURG...

Les vacances de Toussaint nous ont permis de partir quelques jours en camping-car.

Nous sommes allés jusqu'au Luxembourg petit pays bien sympathique...

Quelques photos...

 

 

vianden 2013

 

vianden 2013 2

 

Diekirch Echternach

Et puis, un matin où le thermomètre affichait 3°, panne de gaz...juste assez pour faire chauffer un peu d'eau pour le thé et le café mais, pas de chauffage et pas d'eau chaude... alors nous voilà partis à la recherche d'une nouvelle bouteille mais, nous n'en trouvons pas au Luxembourg alors... direction la France où tout s'arrange et nous voilà partis dans la Meuse où nous visitons la citadelle de Montmédy que voici...

 

montmédy 2013

Une toute petite escapade qui se termine à Stenay sous la pluie acec une visite du musée européen de la bière, très intéressant. J'ai surtout apprécié la rétrospective des publicités.Surprenant de nos jours de voir les pub pour les enfants...

Quelques photos prisent avec son téléphone par Monsieur "qui gribouille pas mais qui fait plein d'autres choses"

 

musée de la bière

Pour vous remercier de votre visite et de votre fidélité, voici les photos de notre vigne,si, si, ça pousse même dans notre Nord. Nous récoltons le raisin enfin mûr cette semaine, il ne faut jamais désespérer...

 

vigne 2013

A BIENTÔT... merci d'avance pour vos gentils petits mots...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Viande, j'y allais en vacances il y a...50 ans Clairvaux aussi<br /> <br /> <br /> <br /> un pays très chaleureux & peu connu
Répondre
L
Camping cariste,je suis et forcément, j'adore ton reportage et les pannes de gaz, bien sur, je connais mais en Suisse et en plein hiver dans une aire de service entourée de métres de neige !!!
Répondre
S
Quelle belle escapade vous avez fait, c'est superbe !<br /> <br /> Bonne vendange si cela n'est déjà fait <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tes photos sont très belles - je découvre en ta compagnie car je ne connais pas du tout<br /> <br /> un grand cru se prépare chez les Gribouille ???
Répondre
C
Voilà encore un beau reportage ! J'aime beaucoup tes photos par les ouvertures du château (entre autre) ! Et celle du musée, MDR !!!<br /> <br /> Et bonnes vendanges ! <br /> <br /> Bisous à vous 2
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité